mercredi 8 mars 2017

à propos


Hello hello ! Si vous voulez en savoir un peu plus sur moi et sur mon petit blog, vous êtes au bon endroit ! Et sinon, a vous de voir si ça vous intéresse 😉.


Qui suis-je ?

Alors, je m'appelle Solène, j'ai 22 ans et je viens du sud-ouest de la France. Après un DUT à Perpignan dans le domaine de l'environnement, j'ai décidé de continuer mes études à Pau où mon Master m'a permis de partir en Erasmus en Suède pour ma dernière année. Je finis donc mes études en cette année 2018, après un stage final dans la région toulousaine.
La mode, la lecture, la création et tant d'autres domaines m'ont toujours passionnée car ils permettent d'améliorer le quotidien ou au contraire de s'en évader ! Il y a tout un monde à créer avec, et j'espère bien y participer ! Je suis souvent pleine de contraste. Timide et envahissante. Bornée et à l'écoute. Calme et clown ambulant. Stricte et bordélique. Un peu comme tout le monde au fond, non ? Pour le reste, vous le découvrirez bien assez vite en lisant quelques articles ;)

Berri-quoi ?

Berribiscus est le nom de mon petit blog créé début 2017. Avant celui-ci, j'ai blogué pendant environ 1 an sous le pseudonyme de Polka omega. J'ai décidé de tout recommencer sous le nom de Berribiscus, qui est la contraction des mots Berry et Hibiscus tout simplement. Il n'y a pas vraiment de signification, mis à part que j'apprécie les framboises, les tisanes à l'hibiscus et la couleur de cette belle fleur 💮.
J'ai longtemps hésité avant de me lancer dans le monde du blogging. La peur de ne pas être à la hauteur, ect... Mais parfois il faut prendre son courage à deux mains et j'ai ainsi décidé d'enfin me lancer et participer à cet univers qui m'intriguait.
Ici, vous trouverez donc des articles mode, beauté et lifestyle. Je ne suis ni une top model, ni une pro de la beauté, mais j'ai une furieuse envie de partager toutes les petites choses du quotidien qui font que la vie est plus belle avec vous !


En espérant que mon petit univers vous plaira !


A très bientôt,
Solène

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire