mercredi 29 mars 2017

Mes favoris du moment #1



Hello hello !
Aujourd'hui, je reviens pour vous présenter mes petits favoris du moment ! Dans cette catégorie, je vous parlerais de mes coups de cœur, qu'ils soient beauté, mode, nourriture, musique,..

Commençons dès maintenant, avec l'objet qui m'a donné envie de vous faire cet article ! Il s'agit de L'album Divide de mon petit chouchou Ed Sheeran ! Bon, je pense que vous ne m'avez pas attendue pour entendre parler de lui, mais, je me devais d'en parler, car cet album est tout simplement parfait à mes yeux. Il vaut largement les mois d'attente depuis Multiply ! Bon, ok mon avis n'est pas le plus objectif, car, je suis totalement fan de ses chansons depuis la sortie de son premier album Plus !

Nous avons ensuite mes nouvelles bottines de chez André ! Je trouve leurs coupes parfaites. C'est exactement ce que je cherchais ! Un petit talon et un modèle qui va avec tout les styles !

Cet hiver, j'ai redécouvert mon petit blush de chez Yves Rocher ! Il s'agit de mon premier blush que j'avais acheté l'été dernier et je l'avais un peu délaissé à l'automne pour un de Too faced. Mais j'ai beaucoup aimé l'utiliser, car il a un effet assez naturel et pour mon petit niveau en maquillage, il est super facile à poser et à estomper !

Pour mon anniversaire en décembre, ma famille m'a offert cette petite enceinte Bose ! Elle est donc assez compacte, mais le son est magique ! Les basses sont vraiment cool et on peut soit la brancher avec une prise jack soit en bluetooth ! C'est mon indispensable pour écouter de la musique ou regarder des séries !

Grâce à la biotyfull box (vous pouvez retrouver ma revue ici), j'ai reçu cette gelée micellaire de la marque Cattier et il faut avouer qu'elle m'a totalement bluffé ! Elle démaquille super facilement tout le maquillage, y compris le mascara ! L'étape du démaquillage des cils m'a souvent fait renoncer à mettre du mascara, mais, c'est maintenant révolu ! Il suffit d'humidifier son visage, de masser son visage avec un peu de produit, on rince et c'est fini ! Je pense que je la rachèterai lorsqu'elle sera terminée !

Et enfin, dernier gros coup de cœur ! Le thé Vive le thé de la marque Palais des thé ! Depuis très longtemps, je ne buvais plus de boissons chaudes, mais j'avais très envie de m'y remettre pour boire du thé que j'apprécie déjà beaucoup en version froide ! J'ai donc reçu ce thé à Noël et je l'adore ! Ça me motive même le week-end pour me lever, c'est pour dire 😉!


Et voila, c'est fini pour cette édition ! Dites moi en commentaire quels sont vos produits favoris en ce moment !




A très bientôt,
Solène

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire