mercredi 17 mai 2017

Mon Vice lipstick en teinte Alpha de chez Urban Decay


Aloha !

J'espère que vous allez tous bien ! Et surtout que le beau temps est aussi de la partie chez vous 🌞 Mon stage avance doucement et l'ambiance est vraiment bonne donc c'est vraiment cool ! Aujourd'hui, nous allons parler rouge à lèvres ! Et plus précisément des Vice lipstick de Urban Decay qui sont sortie il y a quelque temps maintenant. Si vous ne les connaissez pas, il s'agit d'une collection de 100 teintes déclinées en 6 finis : sheer shimmer, sheer, cream, metallized, comfort matte et mega matte. J'ai acheté le mien en automne, et même si je ne le porte pas très souvent, je l'adore ! Il s'agit d'un rouge à lèvre de la gamme mega matte en teinte Alpha.

Parlons d'abord du packaging ! Je le trouve magnifique, un vrai bijou. C'est le plus beau de ma mini collection. J'aime beaucoup le fait que la marque soit aussi gravé sur le raisin, ça finit vraiment le produit !

Passons maintenant au produit en lui-même. Il s'agit d'un très joli rouge tirant sur le framboise. C'est une couleur parfaite, de jour comme de nuit. Au niveau de l'application, même s'il s'agit d'un mega matte, celle-ci est très facile. Le bâton est précis et glisse très bien sur les lèvres. La couleur est bien opaque, un à deux passages suffisent pour avoir une couleur parfaite !

Une fois posé, le rouge à lèvres devient bien mat. Ainsi, même si le rouge à lèvres est assez confortable, il est nécessaire d'exfolier ses lèvres avant car sinon il va marquer toutes les petites peaux. Pour la tenue, celle-ci est tout à fait correcte, même si comme beaucoup de rouge à lèvres, il s'estompe au cours de la journée et surtout lors des repas.




Cette petite beauté se retrouve au prix de 19 € chez Sephora, il s'aligne donc au prix qu'on peut retrouver chez ses concurrents comme Too Faced.

Vous l'aurez compris, j'aime beaucoup ce rouge à lèvres ! C'est mon premier de la marque, mais je ne pense pas que ce soit le dernier (surtout vu le choix disponible !). Et vous, vous possédez un Vice lipstick ? Dîtes-moi tout !



A très bientôt,
Solène

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire