mercredi 21 juin 2017

Mes favoris du moment #2


Aloha 🌺!
Comment ça va les gens ? (C'est là qu'il faut crier YEAAAAAH !) (désolé) Bref, moi pas trop mal, des projets qui avancent (Erasmus baby !) et un peu de stress. Il faut dire que j'ai ma soutenance de stage demain matin ! Après ça, je pourrais dire au revoir à Pau (mais pas aux copines promis !)
Aujourd'hui j'ai envie de vous présenter une seconde édition de mes favoris du moment ! Comme la dernière fois, ils ne sont pas très nombreux, mais je les aime beaucoup beaucoup ! Alors commençons sans plus tarder !

Tout d'abord, un favoris pas très original : Netflix ! Comme je vous l'ai dit dans mon article sur mes séries du moment (juste ici), je ne suis pas abonnée depuis longtemps mais il faut avouer que c'est génial ! Plus besoin de chercher pendant des heures la suite de nos séries en streaming, pas mal de séries exclusives et de découvertes pour ma part ! Bon par contre niveau prix, c'est beaucoup plus avantageux de se regrouper à plusieurs car c'est 7,99 € pour un écran et 11,99 € pour 4 écrans en simultanés !


Niveau beauté, j'ai acheté il y a quelques semaines, un rouge velvet de Bourjois en teinte Frambourjoise ! C'est une teinte que me tentait depuis un petit moment et je ne sais toujours pas pourquoi je ne l'ai acheté plus tôt. Je trouve la couleur parfaite ! Pas vraiment très voyant, mais pas non plus totalement discret. Une explication un peu foireuse 😅, mais tout ça pour dire que c'est un rouge à lèvres parfait pour tous les jours !

Ces derniers temps, je n'ai pas arrêté de mettre mes jolies boucles d'oreille que j'avais achetées au souk de Marrakech en octobre dernier ! C'est assez rare que j'aime autant un bijou. Le symbole représenté est d'origine berbère. Les boucles sont assez originales à mon goût, pourtant je trouve qu'elles vont avec pas mal de tenues. En plus, elles me rappellent de super souvenirs, alors je ne vais pas me priver pour les porter encore et encore !


Depuis quelque temps, je cherchais un joli body sans jamais trouver mon bonheur. Et un jour, sans vraiment chercher, je suis tombée sur celui-ci, de chez Bershka ! Totalement abordable, confortable et parfait pour mettre avec des jeans ! Que demander de plus ?

Et comment terminer cet article, sans parler de nourriture ? Si vous regarder pas mal les réseaux, vous n'avez pas pu passer à côté de la tendance #chiapudding ! Intriguée, j'ai décidé de goûter. Bon je suis très loin d'être une experte mais j'aime beaucoup ! Je le fais avec du lait végétal, et quand les graines ont bien gonflées, j'y ajoute du coulis de fruits rouges et quelques pépites de chocolat. C'est bon, c'est sain et ça change des céréales. Adopté !


Et voilà, c'était mes petits favoris du moment ! N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez et quels sont vos favoris en ce moment ! C'est toujours sympa de faire de nouvelles découvertes !



A très bientôt,
Solène

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire