mercredi 5 juillet 2017

Mes Rouges edition Velvet de Bourjois



Coucou tout le monde !

Alors, ça va comment chez vous ? Pour ma part, mon stage se termine dans 3 semaines et j'en suis un peu triste car je m'y plais beaucoup. Mais la bonne nouvelle, c'est que j'y retourne pour mon stage de dernière année 🙌 Par contre, mon départ en Erasmus approche et le stress se fait ressentir, surtout que je suis un peu perdue au milieu des papiers...Mais je vais y arriver 💪 Trêve de blabla, aujourd'hui on va (encore) parler rouge à lèvres. Et plus précisément des Rouge Edition Velvet de Bourjois ! Si vous vous intéressez à ce type de produit, vous n'avez pas pu passer à côte de ce phénomène ! Il s'agit de rouge à lèvres liquide au fini velouté. Leur packaging est très réussi je trouve, joli et pratique ! En effet, le tube transparent permet de bien visualiser la couleur du rouge à lèvres en question. J'ai donc 2 teintes en ma possession, parmi les 20 de la collection, que je vais vous présentez 💄


La première teinte que j'ai achetée est la 04 "Peach club". Il s'agit d'un rose orangée très sympa pour l'été. Bon finalement, les sous-tons orangés ne sont pas mes préférés mais j'en suis tout de même contente !

Ma deuxième teinte est la 02 "Frambourjoise". Et c'est ici un coup de coeur absolue ! Il s'agit d'un joli rouge/rose parfait pour tous les jours, mais aussi pour les soirées ! La couleur est assez modulable, car avec une couche fine le résultat est assez discret et avec deux, bien voyant.

Ce sont des rouges à lèvres vraiment bien finis autant au niveau du packaging qui facilite l'application qu'au niveau de la formulation qui n'assèche pas énormément les lèvres malgré son fini velouté/mat. Ce sont donc des rouges à lèvres qui restent confortables tout en ayant une très bonne tenue !

J'espère que cet article vous a plus (et vous a convaincu sur ces petites merveilles 😉) ! Dîtes-moi si vous en possédez quelques-uns de ces rouges à lèvres.



A très bientôt,
Solène


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire