mercredi 27 septembre 2017

Mon expérience avec la marque Leo Mazzotti


Aloha !
Et voilà, l'automne est arrivé...Enfin, ça fait un petit moment qu'il est là en Suède, mais officiellement c'était encore l'été la semaine dernière ! Si on enlève mon rhume permanent depuis 3 semaines, c'est un beau début de saison automnale avec la pluie qui l'accompagne. Je pense que le changement de saison est sujet qui passionne les foules et les réseaux sociaux, car à chaque fois c'est pareil on voit apparaître de nouvelle routine, de nouveaux produits et de nouveaux look adapté spécialement pour la saison. Mais avouons qu'on est presque tout pareil de ce côté-là 🙈

Bref, en parlons de réseaux sociaux (ouh la transition de fou 😅), j'aimerais aujourd'hui vous parler d'une marque que vous avez peut-être déjà rencontrée sur Instagram : Leo Mazzotti ! C'est une marque de bijoux assez tendance et un poil minimaliste qui veut nous faire voyager avec ses bracelets. En effet, chacune des trois collections est inspirée d'un pays : l'Italie, les USA et l'Australie.
Si je vous parle aujourd'hui, c'est car la marque m'a contacté sur Instagram pour me donner un code promo et me permettre de recevoir 2 bracelets pour le prix d'1 (et donc, éventuellement, leur faire de la pub). Je n'ai évidemment aucune obligation avec la marque, mais j'ai décidé de vous donner mon avis sur les bracelets car je dois avouer que je n'ai pas été entièrement satisfaite.

Tout d'abord, lorsqu'ils m'ont contacté, j'ai immédiatement été séduite par le design des bracelets et leur philosophie sur le voyage. Mais étant étudiante en Erasmus, je n'avais pas forcément envie de dépenser 30 euros, du coup mon amie et coloc' Amina a décidé de se choisir un bracelet pour qu'on se partage les frais. On a donc payé 15 euros chacune pour notre bracelet au lieu de 30 euros (enfin 29 euros, mais on ne va pas chipoter). 

J'ai choisi le modèle Milano de la collection Italian Dolce Vita, et Amina a choisi le modèle Perth de la collection Australian Waves. J'aurais aimé avoir un bracelet de la collection American Dream mais ils étaient en rupture de stock (et ils le sont toujours 😒). Les modèles sont vraiment très jolie, avec un fort esprit marin. J'avais vraiment hâte de les recevoir !

Le paquet est arrivé en moins de 10 jours si je me souviens bien. C'était très bien emballé et il faut avouer qu'ils sont très forts pour attirer l’œil. Les bijoux étaient glissés dans une boite en carton assez élégante avec une petite carte de "Bienvenue" dans la famille Leo Mazzotti.

Là où tout se gâte, c'est sur la qualité des bijou (29 euros le bijoux sur l'e-shop je vous rappelle). Je trouve que pour le prix, c'est assez bas de gamme. Il s'agit "seulement" d'une ficelle avec l'ancre pour Amina, et de deux boucles liées pour moi...Et si ce n'était que ça ! Amina n'a pas eu de problème, mais mon bracelet a déjà commencé à s’abîmer ! Les fils dorés se desserrent et on voit le fil du dessous qui n'est pas très beaux...Ça me chagrine pas mal, car j'aime beaucoup ce petit bijou !


En résumé, si les bracelets sont vraiment sublimes (et totalement instagrammable 😉), mais je trouve que la qualité ne suit pas avec le prix. S'ils étaient vendus un peu moins cher, cela ne m'aurais pas du tout dérangé qu'ils s’abîment un peu.

Néanmoins, si le prix ne vous freine pas et que vous souhaiter en acheter, sachez qu'avec le code "berribiscus", vous avez 10% de remise (et moi, je peux choisir un bracelet gratuit, je ne le vous cache pas)


Le e-shop de Leo Mazzotti juste ici



Et vous, vous succombez aux produits trouvés sur Instagram ?
A très bientôt,
Solène


4 commentaires:

  1. Bonjour
    La marque aussi m'ont contacter, ils ont commenter une photo de moi sur Instagram, et m'ont proposer une offre, et que j'étais le style de leur marque,,, donc c'est juste pour leur acheter leurs bracelets c'est ça, comment ça se passe , car je suis un peu méfiante !!merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,
      Après m'avoir contacté sur Instagram (via un compte différent de celui "officiel"de la marque), ils m'ont tout simplement donné un code promo sur leur site. Ils ne m'ont donc demandé aucune info personnelles sur Instagram. Donc à priori, il n'y a pas de raison d'être méfiante, je n'ai aucun souci.
      J'espère que m'a réponse à pu t'aider ;)
      xoxo

      Supprimer
  2. bonjour, j'aimerai donner mon avis car moi aussi la marque m'a contacté sur instagram! Le problème c'est que cela fait 2 mois que j'ai commandé et je n'ai toujours rien reçu! Pour ne pas perdre mes 29 euros, j'ai donc ouvert un litige paypal mais cela ne plait pas et on me menace de payer des honoraires si je ne cloture pas mon litige! Donc je pense qu'il y a du foutage de g***** avec eux! Je ne lacherai rien ça c'est sur !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut !
      Ah oui c'est sûre que là c'est vraiment pas cool de leur part ! J'espère que tout se terminera bien pour toi. Et merci d'avoir partagé ton expérience ici !
      xoxo

      Supprimer