mercredi 11 octobre 2017

mes mini vernis Essie


Helloooo !

Lorsque que j'étais en stage à côté de Toulouse, j'en ai profité pour faire un tour au Nailloux Outlet Village. Il s'agit d'un ensemble de magasins qui vendent leurs collections précédentes au rabais, autant vous dire que c'est hyper intéressant, surtout lorsqu'on s'y rend en période de soldes !
Je me suis donc rendu dans la boutique l'Oréal, et surprise, il y avait des vernis Essie ! J'ai assez peu de vernis, et surtout de très peu de marque différentes, mais je suis assez fan de la marque Essie. J'étais donc obligée de repartir avec quelques un, surtout vu le prix des flacons habituellement. J'ai donc jeté mon dévolu sur deux versions mini : le rouge "Party on a platform" et le bleu "Satin Sister" ! En même temps, j'ai aussi prix dans le même format le 2-en-1 base et top coat de la marque l'Oréal, car je n'en avais plus.

Il faut dire que le prix était assez attractif. Je ne m'en souviens pas exactement mais pour sûr, c'était moins de 4 euros. Et je trouve le format très pratique car on finit rarement les flacons de vernis, du coup, ils font partie de la petite sélection de vernis que j'ai pris avec moi à Göteborg !

Party on a platform est vraiment un très beau rouge : classique mais vibrant et énergique ! Quant à Satin Sister, il me semble parfait pour cet automne-hiver.

Au niveau de la tenue, si on applique le combo base + 2 couches de couleurs + top coat, l'ensemble peut facilement tenir une semaine si on fait un peu attention (oui, oui, 1 semaine !). Voilà une des raisons pour laquelle j'aime Essie : Une tenue irréprochable ! Et l'application est vraiment facile avec les pinceaux.

Du coup, si la marque vous intéresse, je n'ai qu'une chose à dire : Foncez ! Mais pour éviter de payer le prix fort (~14 euros), je vous conseille de regarder le site Beauté privé qui fait régulièrement des vente de la marque ! (Et en passant par ce lien, vous pouvez avoir 5 euros de réduction sur votre première commande !)




Et vous, qu'elle est votre marque de vernis favorite ?
A très bientôt,
Solène

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire