mercredi 22 novembre 2017

Mes vernies Essie argentés


Aloha !


J'espère que vous allez bien ! Ici super, on a eu de la neige ce week-end (#hysteriedignedungosse), et même si depuis ça s'est transformé en glace (attention à la chute) ! Bref, le bonheur de se réveiller avec un paysage tout blanc. Ça me fait prendre conscience que les fêtes de fin d'année arrive à grand pas et qu'on va bientôt pouvoir ressortir les tenues de fêtes. Ainsi, aujourd'hui je vais vous présenter des vernies Essie qui sont parfaits pour cette période magique ! Et oui, encore ! Après les versions miniatures, je reviens avec le métalliques !
Il s'agit d'un duo vernis et top coat. Le vernis est en teinte "Après-chic", qui est un argenté au fini irisé très lumineux et le top coat est le "Frillin' me softly", composé de paillettes argentées et bleutées. 

Comme pour les autres teintes, je suis assez dingue de la tenue et de la pigmentation ! Par contre, pour le top coat, deux couches peuvent être nécessaires, car sinon je trouve qu'il n'y a pas assez de paillettes. Mais ceci est un avis personnel. Au moins, on peut, mieux doser la quantité de paillettes souhaitée !
J'imagine vraiment très bien la couleur argentée pour une soirée avec le top coat sur un ongle, ou pour une manucure plus estivale, plus fun : de la couleur sur les ongles et en accent nail, le vernis argenté.




Du coup, si la marque vous intéresse, je n'ai qu'une chose à dire : Foncez ! Mais pour éviter de payer le prix fort (~14 euros), je vous conseille de regarder le site Beauté privé qui fait régulièrement des vente de la marque ! (Et en passant par ce lien, vous pouvez avoir 5 euros de réduction sur votre première commande !)



Et vous, vous avez des vernies bling-bling ?
A très bientôt,
Solène


2 commentaires:

  1. Ouiiii je suis hyper fan des vernis brillants comme ceux-là! On en trouve un peu dans toutes les marques mais c'est vrai que ce top coat à longues paillettes est très craquant! Merci pour ton article!! :) Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais de rien ;)
      Séparés ou ensemble, je trouve ces vernis très chic et festif ! Mais c'est vrai qu'on peut sûrement leur trouver des équivalents moins chers.
      xoxo

      Supprimer