mercredi 12 juillet 2017

Teenage dream



Aloha 🌺
Je reviens aujourd'hui avec un nouveau look (Ahem 😅) Bon okay, pas si nouveau que ça car il date de l'année dernière...Mais je l'aime tellement que j'étais obligée de le reposter sur ce blog. Et puis, en étant toute seule dans mon petit village pour mon stage, je n'ai pas trop eu l'occasion d'en photographier de nouveau...Mais j'espère bien avoir le temps pour ça avant de partir en Erasmus. D'ailleurs, j'hésite à vous faire un article à ce sujet pour vous en parler un peu plus, ça vous dirait ?
Bref, pour en revenir au look, c'est vraiment ma tenue d'été confortable par excellence mais qui me permet de partir en balade sans problème ! J'ai acheté ce t-shirt un peu par hasard lors de soldes et je l'adore, même s'il est un peu transparent (la joie des t-shirts blancs...). Pour mon short, je l'ai depuis plusieurs années ! Sa coupe est parfaite ! J'ai eu beaucoup de mal à trouver une forme qui m'allait et le short taille haute est ce qu'il y a de mieux ! Et enfin, mes chaussures, que vous avez déjà vues plusieurs fois par ici. Ce look montre donc, encore une fois, mon amour pour ces baskets !
Allez, stop le blabla, je vous laisse avec ces photos pleines de soleil et de jambes pas vraiment parfaites !






T-shirt ► Vans (Old co')
Short ► Cache-cache (Old-co)
Baskets ► Stan smith Adidas (Pride pack)





A très bientôt,
Solène


2 commentaires: