mercredi 15 novembre 2017

Un moment au lac Delsjön


Yo !

On se retrouve aujourd'hui pour un nouvel article mode. J'ai profité d'une petite balade au lac Delsjön pour le shooter. C'est un lac bien plus grand qu'il n'y parait au premier abord (avec des amis, on s'est même un peu perdus en voulant prendre un raccourci ^^), mais il est vraiment sympa et en plus, il est accessible avec les transports en commun !
Au niveau du look, c'est un vraiment tout en confort avec quelques nouvelles pièces. La tenue idéale pour se balader sans avoir froid et en ayant du style !
Du coup, je porte mes Timberland achetées avec mon départ pour la Suède. C'est un très bon investissement car je les porte quasi tout le temps ici ! Avec, j'ai un jean de chez Cache-cache et un pull Camaïeu, tout deux achetés l'année dernière. La pièce maitresse de ce look, c'est évidemment, ce sublime bomber trouvé à Oslo pour un prix dérisoire (environ 16 euros au lieu de 80 euros), chez Bik-bok ! Il ne restait que du L, mais j'adore le rendu ! En plus, c'est tellement confortable. Surtout que l'intérieur est en pilou #lebonheurtotal ! Enfin, j'ai mon nouveau bonnet de chez H&M (la base en Suède ^^). J'aime beaucoup sa coupe et sa couleur, même s'il a tendance à gratter un peu.
J'espère que ce look vous plaira autant qu'a moi !




















Bonnet ► H&M
Bomber ► Bik-bok
Pull ► Camaïeu
Jean ► Cache-cache
Chaussures ► Timberland




A très bientôt,
Solène


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire