vendredi 21 avril 2017

Ma routine du soir




Hello hello !

Avec un peu de retard, je suis de retour ! C'est qu'entre la fin des examens, le déménagement, l’emménagement et le début du stage, je n'ai pas eu beaucoup de temps pour mon petit blog. Mais c'est bon, ça commence à se calmer et je peux enfin m'installer confortablement pour vous écrire un nouvel article ! Aujourd'hui, on parle routine du soir. Il y a quelques années, je ne m'occupais absolument pas de ma peau alors on peut dire que même si ma routine est loin d'être complète, elle s'est nettement améliorée !

Tout d'abord, si je suis maquillée, je me démaquille (logique !) avec ma gelée micellaire Cattier. Vous l'avez déjà vu dans ma revue de la Biotyfull box ou dans mes premiers favoris du moment ! Je l'adore et elle démaquille hyper facilement ! Si malgré tout il y a quelques résidus, j'utilise mes cotons réutilisable avec de l'eau tout simplement.


Je passe ensuite à l'étape nettoyage avec ce savon au charbon de chez Lush. Il est sensé aider à réduire les imperfections...Pour compléter, j'utilise le gel anti-imperfection de chez Lady green (toujours reçu dans la Biotyfull box 😃)


J'hydrate ensuite mon visage avec mon huile d'argan ramené du Maroc en octobre dernier 💗. Même avec ma peau grasse ce n'est pas un problème car la peau absorbe tout au long de la nuit. Attention cependant à ne pas en mettre le jour en raison de son caractère photochimique !

Et pour finir, j'hydrate mes lèvres avec mon baume EOS (qui est quasi fini 😭)
Et voilà, c'est tout pour ma routine du soir. Dites-moi en commentaires quels sont vos produits chouchous pour le soir !

A très bientôt,
Solène


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire