mercredi 3 mai 2017

In mum jean we trust !


Aloha 🌺
Le nouvel article est enfin en ligne! youhouuu 🎉 ! Il faut dire qu'avec le début du stage, j'ai un peu de mal a trouver mon rythme. Mais, je suis de retour (pour vous jouer un mauvais tour 🙊) et j'en suis très contente ! C'est étrange de se dire que ce nouveau look a été shooté il y a quelques semaines et que j'avais super chaud alors que la météo est très différente en ce moment.
J'aime beaucoup cette petite tenue, car c'est un mélange de récent, plus vieux et de souvenirs du Maroc 💖 La grosse nouveauté pour moi, c'est ce mum jean. J'hésitais depuis longtemps à en essayer un pour changer de mes éternelles slim mais je n'osais pas trop. Et puis j'en voulais un sans trous, donc quand je l'ai vu chez Pimkie, je n'ai pas beaucoup hésité ! Et depuis je le porte régulièrement ! Avec je porte une petite blouse assez vieille de chez Camaïeu. J'aime beaucoup son petit côté classe sans trop en faire et surtout très agréable à porter quand il fait beau ! Pour accompagner tout ça, j'ai mis mes petites Stan Smith de l'amour ! Elles sont issue du Pride Pack et vous déjà pu les voir dans mon premier look du blog. Niveau accessoire, il y a mon petit sac en cuir et mes boucles d'oreille en argent trouvé au souk de Marrakech lorsque j'y étais en octobre dernier. J'en suis totalement fan ! Le petit sac est super mignon et le strict minimum passe dedans donc c'est parfait. Et j'ai rarement aussi souvent mis une paire de boucles d'oreille que celle-ci.
Allez, je vous laisse avec les photos prises par ma Taiwahca !











Jean ► Pimkie (ou ici)
Blouse ► Camaïeu (old co') (similaire ici ou ici)
Basket Stan Smith du Pride Pack ► Adidas (similaire ici ou ici)
Sac ► Souvenir du souk de Marrakech
Boucles d'oreilles ► Souvenir du Souk de Marrakech



A très bientôt,
Solène

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire