mercredi 9 août 2017

What's in my ears #1


Hey hey hey ❤
Après une petite absence, je reviens aujourd'hui avec un nouvel article ! Il faut dire qu'entre le déménagement, le rangement et surtout profiter de la famille avant le départ, je n'ai pas trop ouvert mon ordinateur. Mais je tiens à vous remercier pour les commentaires que j'ai reçus sur mon dernier article (ici), ça m'a vraiment fait très plaisir !
Du coup, je voudrais vous présenter ma petite playlist avec toutes les musiques que j'écoute en ce moment ! Je dois avouer que mes goûts ne sont pas du tout originaux, mais c'est vraiment ce que j'écoute, donc j'espère que ça va vous plaire ! Et si vous souhaitez directement l'écouter en entière, je vous aie fait une playlist sur Youtube 🌸


Calvin Harris - Feels ft. Pharrell Williams, Katy Perry, Big Sean

 Ed sheeran - Bibia be yeye

 Luis Fonsi - Despacito ft. Daddy Yankee

 Katy Perry - Bon Appétit ft. Migos

 Bigflo & Oli - Alors alors

 Clean Bandit - Symphony ft. Zara Larsson

 Shawn Mendes - There's Nothing Holdin' Me Back

 Louane - On était beau

 Bruno Mars - That’s What I Like

 Jain - Dynabeat

 Imagine Dragons - Believer

 Rag'n'Bone Man - Skin

 Liam Payne - Strip That Down ft. Quavo

 Gauvain Sers - Pourvu

 Marian Hill - Down

 Robin Schulz – OK ft. James Blunt

 The Chainsmokers - It Won't Kill Ya ft. Louane

 Jonas Blue - Mama ft. William Singe

 JP Cooper - September Song

 Sia - Never Give Up



J'espère que cette petite playlist vous a plus et dites moi qu'elles sont vos chansons du moment pour partager vos découvertes 😃


A très bientôt,
Solène


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire