mercredi 30 août 2017

Mes produits terminés #2


Hej !
Et non, ceci n'est pas une faute de frappe, mais du suédois 😉 ! Je suis arrivée le 18 août et pour le moment tout se passe bien 🎉 Je vous en parlerai sûrement plus en détails dans un article dédié ! Mais si vous voulez voir quelques photos, vous pouvez aller voir mon compte Instagram juste ici.
Après une première édition (juste ici), c'est déjà le retour de l'article sur mes produits terminés ! Je ne pensais pas en finir autant avant de partir, mais finalement c'est parti assez vite 😃


Même si j'aime bien ça, j'utilise assez peu de masque tout prêt pour le visage. Il faut dire que cela a tout de même un coût ! Du coup, j'en ai testé deux dernièrement.
Le premier est le masque purifiant Skin Active de Garnier. Il s'agit d'un masque au thé Matcha et à l'argile spécialement conçu pour les peaux mixtes à grasses. Après une pause de 10 min, la marque promet une peau matifiée et purifiée pendant 3 jours. De mon côté, je n'ai vu aucun effet, que ce soit immédiats ou sur trois jours. De plus, la texture n'est pas très agréable et assez compliquée à rincée. Je ne suis donc pas du tout convaincue par ce masque.

Le second est le "Egg cream mask" de la marque "Too cool for school". C'est un masque en tissu à base d'extrait de vinaigre et de blanc d’œufs qui est sensée resserrée les pores. Alors évidemment, les masques en tissues c'est toujours assez fun a utiliser ! Et j'étais content de constater que l'odeur n'est pas trop présente. Car avec les ingrédients présentés, j'avais un peu peur. Bon évidemment, le résultat avant/après n'est pas flagrants mais j'ai tout de même appréciée utiliser ce masque !


Au niveau des produits que j'utilise sous la douche, j'en ai trois à vous présenter.
J'ai terminé l'édition de Noël du gel douche Klorane. Il sent l'orange, la cannelle et le patchouli. N'étant pas fan de la cannelle, j'avais un peu peur de l'odeur. Et finalement, j'ai totalement adoré ce gel douche ! L'odeur est à tomber et la texture est super agréable. La texture n'est pas du tout asséchante, et même plutôt hydratante donc c'est parfait pour des petits moments cocooning !

J'ai racheté ce gommage pour le visage déjà plusieurs fois ! Je ne pense pas que ce soit le meilleur, mais il reste sympa à utiliser et surtout facile à trouver et très abordable ! C'est un gommage totalement basique mais il fait totalement son job. Il n'est ni trop liquide, ni trop compact, ce qui le rend facile à appliquer mais aussi à rincer ! Et les grains sont constitués de poudre de noyaux d'abricot !

J'avais gagné cet exfoliant pour le corps lors d'un petit loto donc je n'en attendais pas trop. Et j'ai eu raison. L'odeur était vraiment sympa mais la texture définitivement beaucoup trop liquide et il n'y avait pas beaucoup de grains. Il n'était donc pas très efficace...Je ne sais pas du tout où on peut le trouver mais je ne vous le recommande pas.


Passons maintenant aux produits d'hydratation ! J'en ai également trois à vous présenter. J'avoue que je ne pense pas toujours à m'hydrater quotidiennement le corps (#badgirl) mais je n'oublie jamais de m'hydrater le visage, c'est déjà ça de pris !
J'ai d'abord terminé le gel hydratant "Mat control, Pure active" de Garnier. C'est un produit pour les peaux grasses à imperfections. Je l'ai terminé il y a un petit moment, mais je me souviens que je l'avais beaucoup apprécié. Au niveau de l'action anti-imperfections, je ne suis pas vraiment sûre mais au niveau de l'action matifiante, il faisait assez bien son job pour au moins une partie de la journée. Ce qui est vraiment pas mal pour ce genre de produit. 

Cette petite crème pour les mains de l'Occitane était un de mes cadeaux d'anniversaire par mes amis de Pau ! Elle était au karité, et j'ai vraiment adoré l'odeur ! C'est vraiment cosy comme odeur ! Pour la texture, elle est parfaite. Assez hydratante, sans être trop lourde et elle pénètre rapidement. Je pense que les crèmes pour les mains de cette marque sont vraiment un bon investissement !

Enfin, c'est à mon plus grand que j'ai terminé ma crème pour le corps à la rose et au litchi de la marque Baïja ! Je l'avais reçu dans une de mes biotyfull box (revue juste ici) et c'était vraiment un coup de cœur ! Comme pour la crème pour les mains, l'odeur est juste géniale (et pas du tout entêtante comme je le craignais) et la texture est parfaite. C'est vraiment entre la crème et le gel, et c'est super agréable à utiliser ! Malheureusement, le prix est assez élevé donc ce n'est pas un produit que j'aurai toujours dans mon armoire, mais c'est sûre qu'un jour je rachèterais cette crème ! Je vous la recommande à 100%


Et voilà, c'est déjà fini pour cette deuxième édition ! Soyez sûre que dans la prochaine, il y aura des produits suédois 😊 En attendant, dites moi qu'elles sont les produits que vous terminés récemment et que vous avez adorés !



A très bientôt,
Solène




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire