mercredi 27 décembre 2017

22 choses sur moi



Hey hey !

Hier, j'ai eu 22 ans ! Alors pour célébrer ça, et vous permettre de mieux me connaître, j'ai décidé de vous partager 22 choses sur moi. On est loin des informations capitales, mais ce sont des petites choses, qui, misent ensemble, me définissent assez bien (enfin, je crois). J'espère que cet article vous plaira et que vous passez d'excellentes fêtes de fin d'année !



1. J'ai la phobie de tous les insectes qui peuvent potentiellement me piquer. Que ce soit une abeille, une guêpe ou un bourdon, vous pouvez être sûr que je vais partir rapidement dans la direction opposée ! Pourtant, je ne me suis jamais fait piquée et je sais d'où vient cette peur, mais impossible de m'en défaire (même s'il y a eu quelques petites améliorations).

2. Je mange trèèèès lentement ! Mes proches ont le temps de finir leur repas entier que je suis encore en train de finir mon plat avec difficulté. C'est assez embêtant quand on est pressée 😉 !

3. Par contre, je parle trèèèès vite. Certes, j'ai réussi à diminuer mon débit (car avant c'était encore pire) et à articuler plus mais les personnes qui ne me connaissent peu sont souvent assez surprises au début 😆.

4. J'ai une écriture de cochon, ou de mouche, ou les deux en même temps ! J'ai régulièrement du mal à relire mes propres cours. Au moins, ça m'oblige à me souvenir du cours pour comprendre ce que j'ai voulu écrire.

5. Je suis une chocolat addict ! Si vous voulez me faire plaisir c'est assez facile, du bon chocolat et je suis comblée.

6. On pense régulièrement que ma sœur et moi sommes jumelles...alors qu'elle a 5 ans de plus ! Ça l'a vexe un peu, mais c'est assez drôle.

7. J'aurai dû naître en janvier eu lieu de décembre, mais il faut croire que j'étais pressée de rencontrer ma famille.

8. J'ai toujours été une bonne élève à l'école, même si je participais très peu à cause de ma timidité quasi maladive.

9. Je porte des lunettes depuis l'âge de 6 ans. J'ai déjà essayé les lentilles, mais ça ne me convient pas. Si besoin, je préfère enlever mes lunettes car je vois tout de même assez bien sans.

10. J'ai une "petite" lubie sur le motif rouge à pois blanc depuis quelques années 😏. Il faudrait d'ailleurs que je vous en fasse un article un jour.

11. Au collège et au lycée, j'ai pris des cours d'Occitan. J'ai déjà quasi tout oublié mais c'est de bon souvenirs !

12. J'adore les films de dance, comme Dirty dancing, Save the last dance, Fame,...L'histoire est souvent clichée mais je passe toujours un bon moment, et j'adore regarder les chorégraphies !

13. J'ai fait mon lycée en internat. C'était un choix de ma part (je n'étais pas spécialement fan du réveil à 5h30 tous les matins), et c'est une de mes plus belles expériences ! J'ai eu de la chance de l'avoir fait avec de supers copine, ce qui fait qu'il y avait toujours une super ambiance et beaucoup d'entraide !

14. J'ai commencé à me maquiller assez tard, vers 19-20 ans. Même si aujourd'hui, j'aime beaucoup ça, je ne maquille pas tous les jours (#laflemme). Et j'ai encore beaucoup de progrès à faire 😊.

15. Au primaire et au collège, j'étais un vrai rat de bibliothèque ! Je dévorais les bouquins et passée pas mal de temps à la bibliothèque. Malheureusement, depuis le lycée je lis beaucoup moins, mais j'essaie de m'y remettre 💪!

16. J'ai fait du judo, du badminton, du théâtre et de la danse de salon (pas en même temps, évidemment 😉).

17. En terme de musique, mon artiste favori est Ed Sheeran ! Je le suis depuis son premier album en 2012, et en juillet prochain j'irais le voir en concert pour la deuxième fois 🎉 !

18. Je suis totalement gaga de mes animaux de compagnie ! Mais en même temps, comment résister à leurs bouilles d'amour !


19. J'ai fait la conduite accompagnée et j'ai mon permis, pourtant, je n'aime toujours pas conduire ! Dès que je peux, j'évite, mais parfois je n'ai pas le choix 🚗.

20. A cause de ma peau assez pâle et mes cheveux foncés, on m'a déjà comparer à Blanche-neige (yeah 🎉) ou à un vampire (un peu moins sympa 😅).

21. Après une période où je détestais toutes les boissons chaudes, je commence à devenir tea-addict !

22. J'ai souvent des musiques dans la tête, voir deux en même temps (ce qui donne des mélanges étonnants), et évidemment, j'aime partager ça avec mes amis. Mais il faut avouer que la mélodie qui sort de ma bouche est rarement synchro avec la musique que j'ai en tête 😄.


Et voilà, vous en savez un peu plus sur moi ! N’hésitez pas à partager quelques "fun fact" sur vous, histoire que je ne me sente pas trop seule 😅 !


A très bientôt,
Solène

2 commentaires:

  1. je savais pas mal de chose, mais c'est sympa comme article ! Gros bisous !! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha, ça ne m'étonne pas que tu saches tout ça ^^
      merci, plein de bisous !!!

      Supprimer